Keno est un jeu de hasard basé sur la probabilité de tirage des numéros. Afin de maximiser les chances de gain, les joueurs peuvent exploiter les statistiques liées au tirage des numéros. Ainsi, vous avez la statistique des numéros les plus tirés, la statistique des numéros les plus courants, etc. Il n’y a pas une manière fixe d’exploitation de ces informations. Il revient à chaque joueur de choisir la manière dont il souhaite faire usage des chiffres de la statistique. Voici quelques statistiques fréquemment utilisées au Keno.
Les numéros les plus sortis
Les numéros les plus sortis sont les chiffres qui sont tirés de façon habituelle sur une période allant généralement d’un mois à une année. C’est à vous de définir la période en fonction de vos attentes et de votre analyse de la situation. Les numéros issus de cette statistique doivent ensuite être utilisés pour effectuer votre mise.
Bien qu’il s’agisse d’un jeu de hasard, vous pouvez optimiser la probabilité de gain en effectuant méthodiquement le choix des chiffres sur lequel parier. Toutefois, il est possible de jouer à l’instinct en sélectionnant les chiffres de paris comme vous le désirez. Cependant, l’utilisation des chiffres de statistique minimise les risques de perte.
Les numéros qui ne sont pas souvent choisis
Au Keno, il existe toujours des chiffres qui ne sont pas souvent choisis lors du tirage sur une période donnée. Ces numéros peuvent également être exploités par les joueurs qui souhaitent les utiliser pour effectuer une mise. Dans un premier temps, vous devez consulter les chiffres de la statistique afin de retenir les numéros concernés.
Ensuite vous pouvez miser sur les numéros qui ont une forte chance de gagner d’après vos calculs ainsi que vos analyses. Quelle que soit la stratégie de jeu adoptée, il est important de prendre en compte les temps de sortie des chiffres, de la statistique à exploiter.
Les numéros les plus en retard
Le choix des numéros qui peuvent vous assurer le gain du jeu peut également se faire parmi les chiffres les plus en retard. Pour y arriver, vous devez vous baser uniquement sur la statistique qui présente ces numéros. L’explosion d’un tableau statistique sera nécessaire pour votre analyse. Ce dernier doit afficher :
- Le nombre
- La fréquence d’apparition
- Le temps.
Certaines personnes n’aiment pas cette méthode, car elle juge cela un peu complexe. Toutefois, elle apporte des résultats positifs à ceux qui l’utilisent. La méthode ne fait pas systématiquement gagner puisqu’elle est également basée sur la probabilité comme toutes les autres méthodes.
Les paires les plus courantes
Puisque le jeu Keno se joue en sélectionnant des numéros, il est possible d’effectuer une combinaison en utilisant des paires de chiffres. Ils doivent être choisis et analysés dans le tableau de statistique qui présente les paires qui sont fréquemment tirées.
L’usage de cette méthode peut vous amener à gagner souvent avec une bonne analyse des chiffres de la statique que vous avez. Néanmoins, vous ne devez pas y accorder une entière confiance puisqu’il s’agit de probabilité de gain. Aussi, s’il s’agit d’une méthode que vous ne maîtrisez pas, il est préférable de ne pas le tester avant de l’avoir comprise.
Les paires consécutives les plus courantes
Le choix des paires consécutives les plus courantes est aussi une méthode de combinaison de certains chiffres sélectionnés avec soin. Comme tous les numéros utilisés par sélection avec la statistique, ces chiffres sont mis à votre disposition par le tableau de statistique. Vu qu’il s’agit des chiffres des paires consécutives les plus courantes, vous allez utiliser uniquement la statistique qui lui est propre.
Somme toute, l’utilisation des statistiques au Keno pour effectuer des paris augmente les chances de gagner à ce jeu. Mais il vous faut exploiter uniquement la statistique qui vous intéresse au risque de vous réduire vos chances de gain.